More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, choqués, surprenante répercussion sur leur rapport

    Prince William, Kate Middleton, choqués, surprenante répercussion sur leur rapport

    Le prince William a beau sembler toujours souriant publiquement, en intimité, c’est une tout autre histoire. Le duc de Cambridge serait atteint d’un choc traumatique en rapport avec son ancien job de pilote secouriste.

    L’heureux papa de trois enfants avait démissionné il y a trois ans de ce métier. Il avait du faire face à de multiples drames, et notamment le décès d’un enfant qui était âgé comme son propre fils George.

    L’époux de Kate Middleton qui attendrait un heureux événement, aurait eu l’occasion d’aborder cette tragédie, soulignant le soutien important de la mère de ses trois enfants, Kate.

    Néanmoins, selon la publication Woman’s Day, les répercussions étonnantes de ce choc traumatique seraient une transpiration très abondante du prince.

    D’ailleurs, ce problème serait difficile à gérer au quotidien, et notamment lors des sorties protocolaires. Durant son voyage officiel au Pakistan et au moyen orient, ‘c’est un désastre’. Ses médecins n’auraient pas de remède.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read