More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, comment ils ont brisé Harry !

    Prince William, Kate Middleton, comment ils ont brisé Harry !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a eu lieu le 31 mars dernier

    D’ailleurs, à cette occasion le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry. « Partez et ne revenez jamais », aurait il crié aux parents du petit Archie. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale. Durant leur dernière sortie officielle, le duc et la duchesse de Sussex ont reçu un accueil très glacial des membres de la famille royale.

    Les échanges étaient très froids. Kate Middleton n’aurait échangé aucun regard ni de sourire à sa rivale de toujours, l’actrice américaine. Quant au prince William, il aurait salué de loin son frère Harry d’un geste de la main, rapportent nos confrères de Closer. Depuis, cet événement, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont emménagé à Los Angeles. La distance avec le palais royal a fait réfléchir le prince William et sont épouse sur leur attitude. Le couple serait pris de remords.

    Par ailleurs, le prince Harry a vécu des moments extrêmement douloureux au décès de sa mère, la princesse Diana et il a toujours pu compter sur son frère William quelque soit ses décisions. L’accident de sa mère était déjà une chose difficile, la perdre a été extrêmement douloureuse et après sa mort, les gens se sont encore plus intéressés à lui et à son frère, ce qui n’a pas facilité les choses pour le jeune garçon qu’il était à l’époque.

    « Je pense que quand vous êtes endeuillé très jeune, à tout moment, mais particulièrement quand vous êtes jeune, je peux être très proche de cela. Vous ressentez une douleur dans égale, » a-t-il déclaré à propos du décès de sa mère.

    Pour enterrer la hache de guerre avec son frère Harry, le prince William a fait une première déclaration pour tenter de le reconquérir. « Harry sera toujours mon frère et je serai toujours là pour lui », a t’il déclaré récemment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read