More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, complot dévoilé – Meghan Markle enceinte !

    Prince William, Kate Middleton, complot dévoilé – Meghan Markle enceinte !

    La rumeur a couru les rues durant des mois avant de s’estomper. Mais la presse people annonce de nouveau la duchesse enceinte. Et alors que certains assurent que Kate et William s’en réjouissent, d’autres affirment par contre que Meghan Markle fait tout pour cacher aux membres de la famille royale son état.

    Le magazine New Idea est revenu dans son édition du 24 juin sur le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle et annonce la prochaine venue au monde d’un autre héritier Windsor. Selon la publication, Meghan Markle serait de nouveau enceinte. Une nouvelle que le prince Harry aurait tenu à annoncer personnellement à son frère aîné, le prince William. Seulement, en raison des dispositions protocolaires, la reine Elisabeth l’aurait appris en premier.

    Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles auraient aussi appris la nouvelle de cette grossesse qui, selon Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées, la grossesse de Meghan Markle qui n’a pas renoncé à se produire en tant qu’actrice, serait « crédible ». « En parlant à la Reine sur FaceTime, il a zoomé le ventre de Meghan. C’était un bon moment », a commenté le magazine New Idea.

    Cette autre version de la grossesse de Meghan Markle

    Cependant, une autre variante circule au sujet de la duchesse de Sussex. Si elle confirme l’information relayée par New Idea qui l’affirme enceinte, le bruit traduit cependant le fait que la duchesse ne souhaite pas mettre les membres de la famille royale au courant de cette grossesse. « Elle a admis qu’ils essayaient et voulaient vraiment un autre bébé proche de l’âge de leur fils », d’après une source, mais resterait « enfermée » et ne sortirait que très rarement.

     «Meghan sait exactement à quoi cela ressemblera, quand la Reine et les deux futurs Rois le découvriront en même temps qu’une personne ordinaire, et c’est exactement ce qu’elle aime. Ce sera le message ultime », indique une autre source tandisque Gossip Cop dément totalement une éventuelle grossesse de l’épouse du prince Harry : « Non, Meghan Markle n’attend pas un deuxième bébé et toute cette histoire de secret bien gardé est fausse ».

    Pour Closer qui soutient cette dernière version, une deuxième grossesse de Meghan ne serait même pas en projet au sein du couple. « Le 18 mai dernier, pour fêter leur deuxième anniversaire de mariage, Meghan Markle et le prince Harry se sont régalés avec un repas mexicain et… « des cocktails margarita ». Leur famille ne va donc pas s’agrandir dans les prochains mois. Au grand dam des fans du couple, qui attendent impatiemment qu’ils donnent un petit frère ou une petite sœur à Archie », peut-on lire sur le site.

    Les annonces ont fusé

    Une deuxième grossesse de Meghan Markle réjouirait bien les bookmakers qui n’ont cessé, depuis la fin de l’année 2019, de faire des annonces erronées à ce sujet. En Grande Bretagne notamment, malgré le fait que le couple se soit exilé brusquement dès le mois de janvier 2020, d’abord au Canada puis aux Etats-Unis, ils ont été nombreux à se persuader et à convaincre les fans des Sussex d’une telle annonce.

    « Le duc et la duchesse n’ont pas perdu de temps après leur mariage pour fonder une famille et, s’ils avaient la chance de l’agrandir, ce ne serait pas une grande surprise qu’ils fassent une annonce cette année », indiquait au Daily Mail Jessica O’Reilly, une représentante d’une société de Paris. Pour Harry Aitkenhead, d’une autre entreprise de Paris, « un deuxième bébé est sans aucun doute prévu pour Harry et Meghan et une fois que le couple aura officiellement démissionné de ses fonctions royales, cela devrait être une question de temps », affirmait-il au mois de février dernier.

    Les amis du couple n’étaient pas en reste, allant de leurs propos. « Meghan a parlé d’en avoir un de plus », confiait un proche de la duchesse. « Il est toujours très enthousiaste avec les enfants, et maintenant il pourra avoir le petit monde dont il a toujours rêvé», lisait-on au sujet du prince Harry. Et plusieurs assure que si la comédienne n’est pas encore enceinte, cela ne saurait tarder. « Elle pourrait bien l’être dans les prochains mois ».

    Archie, sur les pas de ses parents

    Pour l’heure, on apprend que le petit Archie marcherait dans les voies de ses parents. Selon une information du Mail +, Meghan Markle et le prince Harry aurait déposé une plainte pour « violation présumée de la vie privée de leur fils Archie », au nom de leur enfant. En effet, le décisionnaire de la plainte serait bien Archie. Ce dernier reproche à l’agence de photos Splash de l’avoir pris en photo avec sa mère Meghan Marklen au mois de janvier, au Canada au cours d’une promenade.

    « Officiellement, c’est donc Archie qui poursuit l’agence pour violation présumée de sa vie privée, rapporte le média, tandis que sa mère, Meghan Markle s’est nommée en tant qu’« amie du litige », un terme juridique pour désigner une personne qui « prend des décisions pour un enfant impliqué dans une affaire judiciaire » », rapporte Closer qui précise que « si le bambin n’est pas encore en âge de prendre ses propres décisions, il possède néanmoins une équipe d’avocats qui veille à ce que son image et sa vie privée soit respectée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read