More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, confinement, rupture, la famille disloquée !

    Prince William, Kate Middleton, confinement, rupture, la famille disloquée !

    Alors qu’on le dit en train de se préparer à monter sur le trône, et confiné seul à Buckingam Palace, le prince William serait en fait très loin de Londres.

    Certains vont jusqu’à affirmer que le prince William, ayant été en contact avec son père quelques temps avant qu’il soit diagnostiqué du coronavirus, pourrait lui aussi être infecté par le Covid-19. Mais à ce jour, aucune analyse ne confirme cette assertion.

    Pour prendre toutes les précautions, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de s’isoler loin de Londres, la capitale. C’est donc dans leur manoir d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, que la famille princière s’est refugiée, rapporte le site Gala.

    « George, Charlotte et Louis savourent désormais leur liberté dans les grands jardins d’Anmer Hall (…) Le mur d’escalade et les balançoires sont les principales activités en plein air », explique un proche de la famille. « Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge adorent tout particulièrement observer les oiseaux avec des jumelles », apprend-on. 

    L’école ayant été suspendue pendant cette période de confinement, les devoirs du prince George et de la princesse Charlotte leurs sont transmis via une plateforme en ligne. Et la maman, Kate, joue la maîtresse d’école à la maison en s’assurant que ses enfants fassent effectivement leurs devoirs.

    La duchesse de Cambridge profite également de ce séjour loin de la capitale, pour se détendre. Notamment à la piscine et sur le terrain de tennis, dont profitent également George et Charlotte. En outre, la petite famille aime à faire la course et s’égayer autour du ballon rond.    

    Cela ne les empêche pas de penser très fort au prince Charles et à la reine Elizabeth II, confinés chacun de son côté, et dont les états de santé ne seraient pas toujours rassurants. Le prince Charles en raison de l’épidémie dont il est affecté. La reine en raison de son âge avancé et de ses problèmes de santé, antérieurs à la pandémie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read