Un drame serait venu troubler la quiétude de la famille confinée dans leur domaine de Anmer Hall.
Kate Middleton et le prince William se sont retranchés avec leurs trois enfants, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte, dans leur propriété de Anmer Hall, dans le Norfolk, loin de la capitale Londres, le principal foyer de propagation du coronavirus.
Et le magazine allemand In Touch revient sur le duc et la duchesse de Cambridge, et la manière dont ils gèrent cette période en reclus. Et selon le média, les choses ne se dérouleraient pas tout à fait de façon harmonieuse pour le couple, malgré le sourire qu’il affiche continuellement.
La relation entre Kate Middleton et son époux aurait pris un coup depuis que ce dernier a décidé de reprendre le service comme pilote d’ambulance. Ce, dans le but de soutenir le personnel soignant engagé depuis des semaines pour les soins aux malades du coronavirus dont le nombre croit sans cesse.
Or, la duchesse de Cambridge, selon le magazine In Touch, ne garderait pas un bon souvenir des années de service du prince William. « Maintenant, elle doit à nouveau s’inquiéter pour son mari et, en plus de s’occuper au quotidien de ses enfants », rapporte la publication.
Celle-ci parle même de « larmes versées » par l’épouse du prince William lorsqu’elle se trouve seule. Depuis, le prince qui a passé l’année dernière trois semaines d’immersion au sein des agences de sécurité et de renseignement britanniques, n’a pas concrètement repris du service.
«Son Altesse Royale a posé des questions pointues et a démontré une réelle compréhension de notre mission (…) William a déployé des efforts exceptionnels pour s’intégrer à l’équipe et a facilement tenu sa place parmi des analystes et des opérateurs hautement qualifiés», soulignait le chef des opérations anti-terroristes au GCHQ