More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, de plus en plus austères, Coup tordu contre...

    Prince William, Kate Middleton, de plus en plus austères, Coup tordu contre Andrew

    On a longtemps parlé du prince William et de son épouse qui en voulaient au deuxième fils de la reine. Ces derniers auraient pris leur distance avec l’oncle Andrew. Quant à Harry, cela ne le concerne pas…

    Le duc et la duchesse de Cambridge sont supposés avoir comploté contre le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, pour qu’il soit totalement retiré de la vie publique au Royaume-Uni, après le scandale sexuel dont son nom a été éclaboussé.

    La rumeur va jusqu’à prétendre que le prince William et Kate Middleton auraient requis qu’il soit « banni et expulsé » du palais, avec pour destination d’exil Les Bermudes. Un bien dur châtiment de la part du couple qui est apparu « glacial » face aux Sussex lors de la cérémonie du Commonwealth.

    Si l’héritier à la couronne et son épouse n’ont jamais pris la peine de répondre à ces affirmations, révélées notamment par le magazine New Idea, le prince Harry par contre s’est fendu en commentaire à ce sujet lors du canular téléphonique dont il a été victime il y a quelques jours.

    Il a allègrement livré aux humoristes Vladimir Kuznetsov et Alexey Stolyarov, alors qu’il croyait être au téléphone avec la militante pour l’écologie Greta Thunberg et son père, sa position vis-à vis de sa famille et notamment de son oncle Andrew et le scandale sexuel de l’affaire Epstein dans lequel il est cité.

    « J’ai très peu à dire à ce sujet. Tout ce qu’il a fait ou n’a pas fait, est complètement séparé de moi et de ma femme. Nous fonctionnons de manière inclusive et nous nous concentrons sur la communauté », signifiait-il.

     

    Des révélations qui ont eu le don d’enrager davantage les Britanniques vis-à-vis des Sussex, d’autant plus que selon Maggie Rulli, correspondante pour ABC, le prince Harry « n’est pas particulièrement préoccupé par ce qui a été dit au cours de ces échanges ». Il assumerait même ses propos, indique-t-on.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read