More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, des espions découverts par Meghan Markle

    Prince William, Kate Middleton, des espions découverts par Meghan Markle

    Même vivant à des milliers de kilomètres, le duc et la duchesse de Cambridge auraient des infirmations régulièrement de leur rivale Meghan Markle et du prince Harry. Selon, certains médias, ils auraient engagé des espions au Canada pour surveiller tous les moindres faits et gestes des heureux parents du petit Archie.

    Nos confrères australiens ‘Woman’s day’ l’ont annoncé il y a quelques jours. « Les membres de la protection rapprochée du duc et de la duchesse de Sussex seraient des agents de Scotland Yard », indique la publication. D’ailleurs quelques employés qui travaillent pour eux au Canada seraient en « partenariat » avec les services secrets britanniques. Tous leur quotidien serait analysé par Kate Middleton et le prince William

    La souveraine, le prince Charles, et le prince William, ainsi que Kate Middleton sauraient informés par tout ce qu’ils font. Selon le magazine people , « les personnes rencontrées seraient par ailleurs listées et classées par ordre d’importance ».

    « Pas question de prendre des risques avec leur sécurité », a indiqué la publication australienne.

    D’ailleurs, il s’agit d’une façon de continuer à faire vivre l’institution monarchique. Un entretien aurait fortement angoissé le prince William et Kate Middleton, celui avec certains proche de Tom Cruise, est un grand adepte de la scientologie.
    Ce rendez-vous secret a été mentionné par nos confrères canadiens ‘Star Système’, hélas aucun cliché na confirmé cette rumeur.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read