More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, diificile vie au palais, hypnose

    Prince William, Kate Middleton, diificile vie au palais, hypnose

    La duchesse de Cambridge aurait refusé de se rendre avec son époux le prince William à une soirée en l’honneur d’une association, serait lié à des problèmes de nausées, qui sous entendent une autre bébé en cours ….

    Nos confrères de Familles Royales ont publié un dossier sur Kate Middleton et le Prince William non pas pour aborder des rapports tendus au sein du couple mais pour évoquer des rapports harmonieux entre le duc et la duchesse de Cambridge. Ils seraient toujours aussi complices et fusionnels, malgré les nombreuses épreuves sur leur chemin.

    La duchesse serait dégoûtée par la nourriture. Une séance d’hypnose lui aurait permis de faire des progrès.

    L’épouse du Prince William aurait beaucoup de nausées au moment des repas. « Tout le monde pensait qu’elle souffrait de troubles alimentaires, mais ce n’est pas le cas », a annoncé un employé du palais qui a déclaré : ‘Le souci c’est qu’elle associait la nourriture à la peur de grossir’.
    D’ailleurs cette mauvaise association pourra être éliminée avec l’aide de hypnothérapie, dont elle a recours de manière systématique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read