More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, dispute avant les fête, surprenant rôle de la...

    Prince William, Kate Middleton, dispute avant les fête, surprenant rôle de la souveraine

    Le prince William ne serait pas d’accord avec son épouse Kate Middleton, qui souhaitait célébrer les fêtes de Noël avec ses proches. Une dispute aurait éclaté au sein du couple et pourrait avoir des répercussions sur le déroulement des fêtes.

    Nos confrères de Life & Style ont publié un dossier sur le duc et la duchesse de Cambridge et aborde les préparatifs de Noël au palais de Sandringham, entaché par le scandale sexuel qui implique le prince Andrew mis au vert par la souveraine. Le prince Harry et Meghan Markle, ne seront pas présents à Londres et passeront Noel à Los Angeles avec la famille de Meghan Markle.

    Et Kate Middleton espérait passer les fêtes avec ses parents mais son époux aurait refusé cette proposition.

    Le prince William « n’abandonnera pas sa grand-mère éprouvée », selon nos confrères. Néanmoins « il est soulagé que Harry et Meghan ne soient pas des festivités. L’ambiance aurait été plombée », ajoute un employé du palais.

    De plus, selon le magazine The Express, la nouvelle de la grossesse de Kate Middleton devrait être révélée au grand jour lors des fêtes de fin d’année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read