More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton en danger, étonnante révélation ...

    Prince William, Kate Middleton en danger, étonnante révélation …

    Alors que le couple n’a toujours pas confirmé l’éventualité d’une grossesse de la duchesse de Cambridge, les bookmakers la disent déjà enceinte de jumeaux.

    Le peuple britannique aurait-il tant que cela besoin d’une nouvelle naissance au sein de la famille royale. Les deux belles-filles du prince Charles sont depuis plusieurs mois annoncées enceintes par différents supports médiatiques. Cependant, aucun des deux couples n’a jusqu’à lors confirmé cette hypothèse.

    Il est vrai que les derniers mois n’ont pas été facile, aussi bien pour la couronne que pour les britanniques. Après le brexit, il a fallu faire face au Megxit, annoncé en fin d’année 2019 par les vacances de Noël des Sussex passés loin des autres membres de la famille royale.

    Selon le National Enquirer, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux. Ce serait alors les premiers jumeaux dans la famille royale depuis 590 ans. La reine, bien que faible désormais à cause de son âge et des problèmes de santé, se réjouirait de cette nouvelle.

    New idea, qui conforte la thèse d’une grossesse de la duchesse de Cambridge, dénonce par contre les risques liés à cette grossesse, à cause notamment du prince Charles testé positif au Covid-19, et qui a certainement été en contact avec l’épouse du prince William entre temps.

    « Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent », explique-t-on. Or le prince Charles aurait pu être exposé au virus avant le 13 mars. Certains experts médicaux, selon le magazine New idea, affirment que l’héritier à la couronne d’Angleterre aurait été « potentiellement porteur de la maladie deux jours avant ».

    Aussi, la santé des autres membres de la famille royale inquiète. Mais ces derniers seraient particulièrement « préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read