More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, en larmes. Elisabeth II est sur son lit...

    Prince William, Kate Middleton, en larmes. Elisabeth II est sur son lit de mort !

    Encore confinés dans leur immense résidence de Norfolk, le duc et la duchesse de Cambridge, seraient extrêmement préoccupés concernant la santé de la reine Elisabeth II, qui a fêté récemment ses 94 ans. D’après la presse anglaise, la souveraine serait sur son lit de mort.

    Le magazine people Globe a révélé que la reine d’Angleterre serait très affaiblie par la maladie et que ses jours seraient comptés. De plus, selon l’hebdomadaire, son époux, le prince Philip serait aussi très malade. Il souffrirait d’un cancer en stade avancé et que la fin est proche.

    La reine désire que le prince Philip « puisse faire ses adieux à l’ensemble de la famille royale durant leurs retrouvailles estivales cet été à Balmoral en Ecosse », a indiqué la publication Globe, qui avance que l’épidémie du coronavirus empêche toute la famille de se réunir.

    La préparation des funérailles du prince Philip sera en cours. « Il souhaite une cérémonie privée, intime, et refuse des obsèques nationales », a indiqué la publication Gala, récemment.

    Le prince Philip veut être enterré « dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, non loin du manoir du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Et pour l’inscription sur sa pierre tombale, « Je ne m’y intéresse pas vraiment… Je serai mort à ce moment-là et pas tellement affecté par ce que les gens pourront penser. Je ne me prends pas à ce point au sérieux », confiait-il.

    Il y a six mois, l’époux de la souveraine avait été hospitalisé durant plusieurs jours. Le communiqué royal se voulait rassurant, tandis qu’une source affirmait au Sun que le prince Philip avait fait une « mauvaise » chute et était affaibli depuis des semaines.

    « La santé du Duc a pris un mauvais tour récemment, et il apparaît beaucoup plus fragile qu’à l’accoutumée », avait annoncé un membre du palais royal à nos confrères du Daily Mail. Le prince Philip s’est retiré de la vie royal en 2017, après avoir passé toute sa vie aux services du pays. A l’âge de 99, il n’aspire qu’à une chose : partir en paix.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read