More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, en larmes, les propos incroyables du prince Harry...

    Prince William, Kate Middleton, en larmes, les propos incroyables du prince Harry !

    Il y a cinq mois, le duc et la duchesse de Sussex avaient choisi de devenir indépendant et avait fait une annonce fracassante dans l’histoire de la monarchie britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada.

    D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier. Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise à l’étranger, les rapports, avec la famille royale sont devenus très tendus.

    Toutefois, lorsque le prince Harry a tenté de justifier son choix envers les membres du palais royal, lors d’un discours, le choix de certains mots aurait bouleversé le prince William ainsi que son épouse Kate Middleton.

    « Que les choses soient claires, nous ne partons pas et nous ne vous quittons certainement pas ». Avant de souligner que lui et son épouse serviront pour toujours « la Reine, le Commonwealth et les associations militaires, mais sans financement public ».

    Par ailleurs, après avoir vécu quelques semaines à Vancouver, les heureux parents du petit Archie, ont déposé définitivement leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage de la mère de Meghan Markle, et de ses amis.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche auprès de la publication The Sun, qui souligne que la jolie brune souhaite renouer avec sa carrière d’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read