More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, endettés, aide inattendue d'Harry et Meghan !

    Prince William, Kate Middleton, endettés, aide inattendue d’Harry et Meghan !

    Les Cambridge se feraient du souci pour les Sussex qui seraient aux prises avec des difficultés financières non négligeables.

    Selon le Woman’s Day, la situation ne serait guère reluisante pour Meghan Markle et le prince Harry en proie à des charges domestiques d’une grande valeur. A cela s’ajoute le remboursement de la rénovation de Frogmore Cottage, où le couple s’est installé après son mariage.

     «Coincés par Elizabeth II, Harry et Meghan Markle n’ont eu d’autre choix que de rembourser le coût exorbitant de la rénovation de Frogmore Cottage. Chaque mois, et ce, pour les onze années à venir, les Sussex devront ainsi verser 18.000 £ à la Couronne », rapporte le site Gala.

    Un détail que le prince Harry et Meghan Markle avait sans doute omis au moment de renoncer à leurs fonctions royales. Ils ont dû cette fois encore faire appel au prince Charles « qui avait déjà consenti à financer leur luxueux train de vie le temps d’une année ».

    «Ils s’étaient pleinement attendus à ce que les contribuables britanniques continuent de payer pour leur protection, mais le tapis a été tiré de sous leurs pieds et ils ont dû demander au prince Charles d’intervenir », indique le Daily Mail

    « C’est pour ça qu’ils sont désormais en mesure de rembourser la reine et le domaine de la Couronne, qui ont financé les travaux de construction (ndlr : de Frogmore Cottage) sur les fonds publics », a poursuivi le tabloïd. Mais c’est le prince Charles qui se chargerait en fait de la facture très salée, en plus de leur sécurité.

    Les Sussex auraient à leur service neuf officiers britanniques hautement qualifiés « qui feraient la navette entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis ». Leur coût annuel serait évalué à 9 millions d’euros. Une somme qu’ils espéraient voir sortir des caisses de l’Etat américain. Un projet auquel Donald Trump avait apposé son veto.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read