Le duc et la duchesse de Cambridge ne peuvent pas arrêter la démarche mise en place contre le prince Harry et Meghan Markle. Des milliards de dollars d’impôts sont en jeu !
Ce sont les révélations faites par nos confrères du National Enquirer, qui évoquent les répercussions du choix fait par les parents du petit Archie de renoncer à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre au Canada.
D’ailleurs, cette décision va coûter très cher « à la famille 1 milliard de dollars en arriérés d’impôts ».
La richesse du palais royal est « notoirement alambiquées et compliquées ». Le prince Charles perçoit environs 14 millions d’euros annuels, issus des revenus agricole . Tous les membres de la famille royale ne payent pas d’impôts en Grande-Bretagne.
Le National Enquirer indique que la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leurs statuts. L’Etat pourrait désormais de leur demander de payer des impots sur le sol britannique. Sans oublier les impôts fonciers qui pourrait s’élever à un beau pactole pour l’Etat.
« Un arriéré d’impôts pourrait même être exigé », indique Le National Enquirer qui avance le chiffre d’un milliard de dollars.
Le prince Harry se retrouvera alors seul pour payer toutes ses dettes. C’est donc le prix de la liberté …