More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, enfants "utilisés" pour leurs intérêts, choix radical

    Prince William, Kate Middleton, enfants « utilisés » pour leurs intérêts, choix radical

    Pour faire face aux scandales qui touchent le palais royal, le duc et la duchesse de Cambridge auraient fait un choix radical, celle de sortir davantage leurs bambins en public pour redorer l’image de la monarchie.

    Ce choix étonnant du prince William et sa compagne, Kate Middleton, a été confirmé par le magazine Point de Vue.

    A travers les colonnes de nos confrères, Kate Middleton est décrite comme « l’avenir de la monarchie ». D’autant plus que le prince Andrew a fortement compromis cette monarchie avec l’éclatement au grand jour du scandale se-xuel sur des mineurs.
    «Bien que belle-fille de l’héritier du trône », Kate Middleton « demeure extrêmement respectueuse des traditions », a indiqué une experte des familles royales, cette dernière aurait aussi conscience « d’être la prochaine princesse de Galles ». « Son mari pourrait donc succéder à la reine, à la place du prince Charles », selon nos confrères.
    De plus pour véhiculer une image à la fois positive et jeune du palais royale, les époux ont pris la décision de mettre en avant leurs enfants durant les sorties en public.

    Il y a quelques semaines, Kate Middleton a été aperçue dans un magasin pour acheter « des costumes d’Halloween en compagnie de George et Charlotte ». «Une envie de normalité dans laquelle la plupart des Britanniques se reconnaissent », selon la spécialiste des têtes couronnées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read