More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, fausse accalmie, Elizabeth II en quarantaine

    Prince William, Kate Middleton, fausse accalmie, Elizabeth II en quarantaine

    La rumeur avait circulé au début de l’année dernière. Un magazine vient de la remettre à l’ordre du jour.

    Il s’agit du magazine allemand Frau im Spiegel. L’hebdomadaire affirme que le prince William et son épouse Kate Middleton auraient reçu la recommandation de ménager l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, à cause de la grossesse gémellaire qu’elle porterait.

    L’information n’a cependant pas été confirmée, ni reprise par des confrères. Mais selon le magazine allemand, le prince William et Kate sont dans l’obligation de rendre à Meghan Markle la vie aisée, notamment au cours de leurs retrouvailles cet été à Balmoral, le château écossais de la reine Elizabeth.

    Le duc et la duchesse de Sussex avaient déjà donné leur accord pour passer leurs vacances avec la reine à Balmoral. La grande nouvelle essentiellement, c’est que le petit Archie, que les autres membres de la famille n’ont pas revu depuis, fera partie du voyage.

    Arrivée au Royaume-Uni le 9 mars dernier sans Archie, à l’occasion de la Journée de commémoration du Commonwealth, Meghan Markle avait expliqué ne pas avoir voulu lui faire prendre des risques, avec l’épidémie de coronavirus qui courait déjà. Elle avait d’ailleurs prétexté être rentrée tout de suite pour retrouver le petit Archie.

    Le 19 mars dernier, la reine Elizabeth elle–même quittait le palais de Buckingham pour le château de Windsor, afin de se prémunir d’une éventuelle infection par le coronavirus. Une situation qui pourrait considérablement affaiblir la souveraine, âgée de 93 ans.

    Son départ pour le château de Windsor a été notamment avancé d’une semaine « par mesure de précaution ». Ceci à cause de la propagation rapide du coronavirus et les rumeurs d’un verrouillage de la ville. Le prince William aurait interpellé son frère cadet sur la santé de leurs proches, notamment leur père et leur grand-mère : « J’espère que tu te rends compte que notre père et notre grand-mère font partie des personnes à risque ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read