More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, grave crise au palais, Meghan Markle en cause

    Prince William, Kate Middleton, grave crise au palais, Meghan Markle en cause

    Le procès du siècle s’ouvre à peine. Et autant qu’il risque d’attirer du monde, il est possible qu’il irrite fortement les Cambridge.

    On disait la relation entre les deux fils du prince Charles en voie d’apaisement. Mais les audiences relatives au procès qui oppose Meghan Markle à différents tabloïds britanniques ont de fortes chances de refroidir l’atmosphère entre les Sussex et le reste des membres de la famille royale.

    Une nouvelle crise que le choix du prince Harry et son épouse risque de créer. « Une épreuve de force qui risque de détruire l’équilibre entre l’institution monarchique et la presse ! », souligne le site LeGossip en revenant sur cette plainte déposée par les parents du petit Archie contre plusieurs médias britanniques.

    Une décision qui contrarierait fortement le prince William et Kate Middleton. « Ils sont agacés », aurait confié un proche. Et cela, pour une raison particulière. Ils pourraient « être cités en qualité de témoins ». Et pour la famille royale britannique, ce serait une grande première.

    Selon Woman’s Day, la famille royale pourrait se faire égratigner dans cette affaire. « Ce média a toujours eu raison au sujet de Meghan et dispose de relais  solides  au palais », aurait confié une source proche de la couronne. « Le linge sale de la famille sera déballé par la faute de Meghan », a-t-elle ajouté.

    Les premières audiences de ce procès qui oppose les Sussex à plusieurs tabloïds se sont ouvertes ce 24 avril. Selon le Sun, elles ne seraient pas tout à fait favorables à la duchesse. Sa plainte aurait été décrite « Hors de propos, gênante et vague ».

    « Pour Meghan, c’est un vrai naufrage. C’est une énorme catastrophe. Elle subit l’humiliation aujourd’hui. Tous les journaux sont complètement innocentés par le juge. Il serait mieux pour elle de négocier et d’abandonner… », a confié au Sun un avocat renommé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read