More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, grosse déception, travail« secret » d' Harry et...

    Prince William, Kate Middleton, grosse déception, travail« secret » d’ Harry et Meghan Markle

    La vie de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles ne serait pas si reluisante que cela. Et les Cambridge se feraient du souci pour eux.

    Selon le magazine Woman’s Day, les Sussex seraient « très bien entourés en Californie » où ils se sont établis depuis le mois d’avril. Cependant, le média allemand Woche Heute affirme que le prince Harry afficherait un comportement snobe et « refuserait de fréquenter les voisins ».

    « Ils restent seuls et ne sont pas du tout amicaux, aurait confié une source au média. « Quand ils promènent leurs chiens, ils n’adressent la parole à personne », aurait ajouté la source. Une relation avec le voisinage qui ne serait pas des plus rassurantes semble-t-il.

    Pourtant, entre la pandémie qui sévit dans le monde entier et la pluie de séismes qui s’est abattue sur la Californie pendant une dizaine de jours, les Sussex, confinés dans leur villa à Los Angeles, auraient assez vite pu tomber dans la déprime.

    Le prince Harry évoquait notamment lors d’une visioconférence autour de l’une de ses associations de bienfaisance, WellChild, la question du « moral en période de confinement ». Cela, alors que le couple était totalement coupé de toutes leurs connaissances.

    « Quand le moral est bon, vous vous réveillez le matin en vous disant : ‘Allez, voilà une nouvelle journée qui commence, j’ai toute ma petite famille ici avec moi, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire aujourd’hui ?’ », affirmait le frère du prince William.

    Le duc de Cambridge, « dont l’espoir serait que son frère cadet ne s’adapte jamais à la vie américaine, et qu’il regagne au plus vite Londres », serait donc content de la  tournure que prennent les évènements. « Il veut l’avoir à ses côtés. Il a des missions secrètes pour lui, surtout en cette période délicate », aurait confié un intime.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read