More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, grossesse, crise conjugale

    Prince William, Kate Middleton, grossesse, crise conjugale

    Si la duchesse de Cambridge serait particulièrement heureuse d’attendre un heureux événement, cela ne serait pas du tout le cas du prince William, qui ne s’attendait pas à un autre enfant aussi rapidement.

    Nos confrères de New Idea ont révélé la grossesse de Kate Middleton.

    De nombreuses « preuves » valideraient cette future grossesse, comme par exemple son absence pour un séjour officiel prévu au Moyen Orient accompagné de son époux. Les risques sont trop importants pour une femme enceinte.

    Un expert des familles royales, Phil Dampier, pense que cette grossesse est fort probable, néanmoins, elle pourrait être la source de rapports tendus au sein du couple.

    Si la Duchesse de Cambridge a toujours rêvé avoir une famille nombreuse, ce n’est pas du tout le cas du prince William.

    Le duc de Cambridge estime « que trois enfants, c’est déjà suffisant », selon l’expert. D’ailleurs selon lui, Kate Middleton souhaitait une autre grossesse pour une « mauvaise raison ». « faire oublier l’infidélité de William ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read