More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, grossesse gémellaire, terrible angoisse pour leur vie

    Prince William, Kate Middleton, grossesse gémellaire, terrible angoisse pour leur vie

    La duchesse de Cambridge s’est affichée récemment au top de sa forme avec une ligne parfaite. Toutefois, malgré sa minceur, les allégations concernant une grossesse en cours vont bon train et se diffusent sur la toile à vitesse grand V. D’ailleurs selon les derniers bruits de couloir, Kate Middleton attendrait des jumeaux et son époux le prince William aurait très peur pour sa vie.

    Récemment, la publication, Freizeit Spass, a publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et a bel et bien confirmé sa grossesse. Toutefois, nos confrères soulignent l’arrivée d’une grave tragédie.

    Le prince William et son épouse Kate Middleton ‘avaient appris que Kate était enceinte il y a quelques semaines et ne l’ont dit qu’à la reine’, selon un membre du palais royal qui a préféré garder son anonymat.

    La soi-disant grossesse de la duchesse de Cambridge a été dévoilée avec une simple échographie, qui a mis en exergue ‘deux battements de cœur au lieu d’un’.
    Le prince William serait terriblement angoissé.
    ‘Il l’a serré dans ses bras, (…) Mais derrière sa joie, il est terrifié que cette grossesse coûte la vie à sa femme’.

    Durant la grossesse du petit Louis, qui fêtera ses deux ans le mois prochain, ‘sa tension artérielle a grimpé en flèche’.

    La publication allemande annonce des éléments très alarmants sur la futur reine consort. Selon le magazine people,  « les nausées matinales dont souffrait la duchesse, serait potentiellement mortelle ».
    Le palais n’a, pour le moment, fait aucun commentaire sur les rumeurs de grossesse de Kate Middleton.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read