More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, heureuse nouvelle, les jumeaux arrivent bientôt !

    Prince William, Kate Middleton, heureuse nouvelle, les jumeaux arrivent bientôt !

    Le duc et la duchesse de Cambridge sont très fiers de leur famille composée de trois merveilleux enfants. Les parents attendraient un heureux événement : des jumeaux, « leur miracle de Noël », selon nos confrères.

    Selon les publications ‘«OK ! », et « New Idea », Kate Middleton serait enceinte de jumeaux et cette nouvelle serait considérée comme un miracle de Noël par les parents.

    «le meilleur cadeau de Noël à la reine Elizabeth », affaiblie par la maladie, indiquent nos confrères, qui sont convaincus que Kate Middleton attend un heureux événement.

    En effet, des faits troublants prouveraient cette grossesse, comme par exemple l’absence de la duchesse aux côtés de son époux au Koweït et Oman, alors que tout le monde l’attendait de pied ferme.

    Le Koweit n’est pas très adapté aux femmes enceinte en raison de la chaleur trop importante et des maladies existantes.
    Selon nos confrères, « Le Centre de contrôle et de prévention des maladies classifie les zones d’Oman comme zone où il y aurait un «risque de paludisme» et recommande de «ne pas s’y rendre en cas de grossesse». »
    L’absence de l’épouse du prince William au Tusk Conservation Awards est percç comme une preuve de sa grossesse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read