More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, horrifiés : le prince Harry pose nu !

    Prince William, Kate Middleton, horrifiés : le prince Harry pose nu !

    Bien que reclus dans leur domaine d’Anmer Hall dans le Norfolk, le prince William et Kate Middleton suivraient de très près le prince Harry et sa petite famille.

    Installés depuis début avril à Los Angeles, après une escale au Canada, le prince Harry et Meghan Markle traverseraient une crise au sein de leur couple. Le duc de Sussex aurait trahi son épouse avec une autre femme. Une aventure qui aurait brisé le cœur de la duchesse de Sussex.

    « Le second fils du prince Charles aurait brisé le cœur de sa belle brune après avoir « renoué » le contact avec une ex retrouvée à Los Angeles », écrit le magazine Clever qui dit le couple des Sussex « sous tension ». Il pourrait imploser.

    Une situation qui inquiéterait au plus haut point le prince William qui continuerait, de loin et discrètement,  de veiller sur son petit frère, même si depuis plusieurs mois, les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana se sont clairement éloignés l’un de l’autre.

    L’ex incriminée est Carrie Reichert, une strip-teaseuse. Le prince Harry et elle auraient fait connaissance il y a quelques années à Las Vegas Mais la jeune femme menacerait de révéler dans le livre In the Eye of the Royal Storm, qui livre « des détails d’une soirée torrides » à laquelle aurait pris part le duc de Sussex.

    « On ne parle pas ici que de strip-billard, certains des invités ont reçu des fessées et d’autres ont participé à du bondage. N’oubliez pas que c’est le prince Harry qui a lancé cette soirée. Il n’a pas rechigné à se dénuder et il n’était pas du tout intimidé par ce qui se déroulait sous ses yeux », livrait-elle au Daily Star.

    « Les gens connus et les familles royales font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes! (…) Les fans vont être choqués», affirmait la strip-teaseuse qui entendait également expliquer comment la soirée s’est transformée en « 50 nuances de Grey » avec des séances de bondage et de fouet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read