More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, ils n’ont pas voulu suivre la reine.

    Prince William, Kate Middleton, ils n’ont pas voulu suivre la reine.

    Le prince William et son épouse n’ont pas suivi, lors de la journée du Commonwealth, le vent de rassembler qu’a voulu souffler la reine Elizabeth sur  le Royaume-Uni et notamment au sein de la famille royale.

    Les retrouvailles ce lundi 9 mars entre les Cambridge et les Sussex, qui ne s’étaient pas revus depuis plusieurs mois, n’ont pas été des plus chaleureuses. Le prince William et son épouse aurait « salué brièvement » le prince Harry et Meghan Markle.

    Les journaux avaient d’ailleurs annoncés des retrouvailles sur fond de crispation, à quelques jours du 31 mars, date de la scission officielle, qui libérera définitivement le prince Harry et son épouse de leurs obligations royales.

    « Au moment du Commonwealth, il est toujours inspirant de se rappeler que c’est la diversité des peuples et des pays qui composent notre famille mondiale. (…) Ce mélange de traditions nous rend plus fort, individuellement et collectivement, en nous donnant les ingrédients nécessaires pour notre résilience économique, politique et sociale », a déclaré la reine Elizabeth II lors de son discours.

    Une façon d’apaiser les cœurs ? Quoi qu’il en soit, le prince William et son épouse ne semblent pas prêts de s’apaiser au sujet des Sussex et de leur choix de quitter la famille royale. Telle une trahison, le couple semble ruminer encore sa colère.

    Selon Le siteGossip, la reine aurait fait des recommandations concernant le prince Harry et Meghan Markle, qu’elle souhaiterait « revoir dans le giron de la famille royale malgré leur décision de s’en aller ». Les Cambridge auraient été priés «  d’œuvrer pour leur retour ».

    Cependant, pour différents médias, dont le site Gala, « autant dire que Kate Middleton et le prince William ont adopté une attitude froide envers Meghan Markle et Harry ». « Au point de partir de la cérémonie sans les saluer », précise le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read