More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, irresponsables, gros clash avec Meghan Markle et Harry...

    Prince William, Kate Middleton, irresponsables, gros clash avec Meghan Markle et Harry !

    Le duc et la duchesse de Cambridge s’inquièteraient pour le prince Harry et Meghan Markle.

    Les Sussex sont une fois de plus à l’affiche. Selon le magazine allemand Revue Heute, dans sa publication du 15 mai, la situation du prince Harry et Meghan Markle ne serait guerre reluisante. Le couple ferait face à de « gros ennuis financiers ».

    « Leur sécurité leur coûterait la peau des fesses ». Mais les Cambridge n’y  peuvent rien tant qu’ils n’ont pas été sollicité, indique la publication.  « Harry et Meghan sont incroyablement fiers par nature, et sont intransigeants sur le fait de se débrouiller seuls et prouver que leurs détracteurs ont eu tort », aurait confié une source.

    « Ils étaient engagés dans plusieurs projets, malheureusement au point mort pendant la pandémie. Cela signifie que les opportunités de refouler leurs comptes sont pour le moins limitées. Et ça crée des tensions », a poursuivi la source dont l’identité n’a pas été révélé.

    Dès le mois d’avril déjà, Gala faisait état des difficultés financières du couple. « Pour Meghan Markle et le prince Harry, la liberté a un prix plus élevé qu’ils ne le pensaient », commentait le site, précisant que depuis leur départ du Royaume-Uni, « les parents du petit Archie ne cessent de rencontrer des déconvenues ».

    « Pour Harry et Meghan, en plus des difficultés qu’ils ont rencontré avec la presse, il y a eu cette question sous-jacente pour savoir qui allait payer leur sécurité à l’avenir », analysait Gala qui indiquait que « Meghan et Harry pourraient débourser 20 millions de livres sterling pour s’assurer d’une sécurité digne de ce nom ».

    « Pour eux, vous avez affaire à plusieurs membres du personnel et des rondes 24 heures sur 24. Vous devez en tenir compte, en plus des frais de voyages et autres dépenses (…) Ils seront obligés d’avoir un revenu assez important pour couvrir ces dépenses et maintenir leur style de vie », affirmait Elaine Lui, Journaliste pour la chaîne canadienne CTV.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read