More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton: la famille royale endettée. Une crise spectaculaire !

    Prince William, Kate Middleton: la famille royale endettée. Une crise spectaculaire !

    Le prince William et son frère auraient fait à leur mère une promesse dont ils semblent bien éloignés désormais.

    La relation entre les deux frères s’est bien dégradée et la situation semble presqu’irréversible. Notamment depuis que le prince Harry et son épouse se sont installés à Los Angeles, à plus de 9000 km des autres membres de la famille royale.

    Le prince William aurait promis à la princesse Diana de toujours veiller sur son petit frère « quoi qu’il arrive ». Un serment qui apparait bien compliqué maintenant à honorer pour le duc de Cambridge. Selon un magazine allemand, le mari de Kate Middleton « s’en voudrait à mort ».

    « Il sait que son frère est à la dérive dans un monde qu’il ne connait pas, pas de travail, pas d’amis, plus aucun repère », aurait confié au magazine une source anonyme. Le prince Harry manquerait terriblement à son frère, notamment en cette période de crise sanitaire.

    « Londres est chez lui et il sera toujours le bienvenu », a poursuivi la source. Le duc et la duchesse de Cambridge, confinés avec leurs enfants dans leur domaine d’Anner Hall, souhaiteraient avoir Harry auprès d’eux. Ne le croient-ils pas capable de survivre loin du cercle de la couronne ?

    Il semble bien. Surtout que jusque-là, Meghan Markle a été tenue pour la grande responsable du Megxit. Elle serait l’instigatrice de cet exil du prince Harry loin de sa terre natale.  Et selon plusieurs, ce serait pour des raisons purement d’ambition.

    Mais selon une source proche de la famille royale, la relation entre les deux frères serait dégradée bien avant Meghan Markle. « Le fossé entre les princes William et Harry se serait creusé en 2015, lorsque le cadet de Lady Di et du prince Charles a quitté l’armée. (…) Surtout, le prince Harry en aurait eu assez d’être constamment relégué au rôle de second, bien loin derrière William et sa future couronne », rapportait Voici selon des révélations du Daily Mail.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read