More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, le quotidien bouleversant de l'épouse du prince !

    Prince William, Kate Middleton, le quotidien bouleversant de l’épouse du prince !

    La duchesse de Cambridge a beau se montrer au top de sa forme et très souriante durant les sorties en public, en réalité sa vie au palais serait très triste. D’ailleurs, le prince William aurait beaucoup de difficultés à lui redonner le moral et elle serait au bord de la dépression.

    ‘Kate, la vérité sur sa triste vie de duchesse’, annonce la publication ‘France Dimanche’ il y a quelques jours.

    ‘Dernière ses sourires d’apparat, la femme de William cache un véritable mal de vivre et personne, pas même son époux ne parvient à l’en sortir’, annoncent nos confrères, qui soulignent, une ‘terrible sentiment de culpabilité qui la fait constamment souffrir’.

    Pour prouver ses dires, le magazine people se basent sur les révélations faites par l’heureuse maman de trois enfants il y a une semaine dans un podcast, où elle décrivait ses journées ‘pas toujours rose’.

    Kate Middleton aurait un sentiment de culpabilité par rapport à ses enfants aînés, George et Charlotte, avec qui elle partage peu de temps en raison de son agenda surchargé. D’autant plus que depuis la décision du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, les membres de la famille royale ont dû multiplier les sorties en public pour pallier son absence.

    ‘ Comment est-il possible que tu ne nous accompagnes pas à l’école ce matin ?’ la questionnent régulièrement ses enfants.

    Kate Middleton a décidé de briser le silence
    ‘Les femmes qui disent ne pas en souffrir mentent, en réalité’, a-t-elle annoncé. ‘Remettre en question vos propres décisions, votre avis, et toutes ces choses, ça commence dès le moment où vous avez un bébé’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read