Il y a quelques mois, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus au Pakistan pour un voyage officiel. Mais à l’époque, le couple n’avait pas indiqué les véritables raisons dans leur séjour en Asie. Aujourd’hui, on en sait un peu plus et la raison de leur voyage est étonnante.
D’autant plus que cela a un rapport avec Lady Diana, décédée il y a quelques années des suites d’un accident dramatique sous le pont de l’Alma à Paris. A l’époque ses deux fils, le prince William et le prince Harry étaient encore de jeunes adolescents.
Lors de leur séjour au Pakistan, le Prince William et Kate Middleton auraient rencontré l’amant de Diana. Il se prénomme Hasnat Khan et il est médecin d’origine pakistanaise. Il a travaillé toute sa vie en Angleterre, mais a fini par rentrer dans son pays d’origine depuis quelques années.
‘Diana était follement amoureuse de lui et voulait l’épouser, même si cela devait signifier vivre au Pakistan’, a indiqué une source du palais qui a souhaité garder son anonymat. Les dernières années de sa vie ont été très compliquées pour Lady Diana.
Elle a dû faire face à de nombreuses rumeurs, dont celle qui est la plus récurrente, annonçant que le prince Harry n’était pas le fils biologique du prince Charles. D’ailleurs, en grandissant, le deuxième fils de la princesse de Diana a souffert de ce terrible ragot.