More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, loin d’un apaisement avec Meghan Markle

    Prince William, Kate Middleton, loin d’un apaisement avec Meghan Markle

    La relation entre les Cambridge et l’épouse du prince Harry ne serait pas prête de prendre un tournant positif.

    Les tensions semblent loin d’être apaisées entre le prince William et Kate Middleton d’une part, et Meghan Markle d’autre part. Après le compromis trouvé pour l’été prochain entre la famille royale et les Sussex, le Woman’s day est revenu ce 17 mars sur la journée du Commonwealth un peu froide entre les deux couples.

    « Kate et Wills n’ont pas caché leur hostilité et ont à peine regardé Harry et Meghan », a indiqué un proche de la famille royale. Selon le Daily Mail, Meghan Markle aurait dit à des amis que cette tournée d’adieux était la confirmation qu’elle avait fait le bon choix en renonçant à son titre de membre senior de la famille royale.

    «Elle a dit que ce voyage était la confirmation qu’elle avait fait le bon choix, celui de partir. Les relations entre les membres de la famille royale ne sont pas chaleureuses et elle veut élever Archie dans un foyer rempli de rires, de joie et beaucoup de câlins », a confié un proche de la duchesse.

    « C’est toujours étrange pour elle que personne ne se fasse de câlins et qu’ils soient tous tellement coincés, surtout Kate. Elle dit que c’est évident que Kate et William n’approuvent pas leur choix, et que les tensions entre eux sont à couper au couteau », a poursuivi ce proche de Meghan Markle.

    Toujours selon cet ami de l’épouse du prince Harry, les Cambridge et les Sussex se seraient à peine salués. Les deux frères auraient discuté un court instant tandis que les deux belles-sœurs seraient restées muettes. «Kate l’a brièvement regardée et s’est contentée du strict minimum », a-t-il dit.

    « Ce n’est facile pour personne. Je pense qu’ils sont tous émus. Je pense que Kate l’a mal pris. Avec Harry et William, ils formaient un trio si heureux. Elle pense que ce qui est arrivé est très triste », a rapporté à Vanity Fair une source qui a souhaité rester anonyme.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read