More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, Meghan Markle, persona non grata pour l'enterrement du...

    Prince William, Kate Middleton, Meghan Markle, persona non grata pour l’enterrement du prince Philip !

    Le prince Philip aurait offusqué les Cambridge et les Sussex par un élément lors de ses obsèques qu’il a préparé lui-même.

    Selon le magazine Die Actuelle, le prince Philip, mourant, qui a organisé ses propres obsèques avant de se retrancher au château de Windsor avec son épouse, ne souhaitent pas que ses petits-fils et les belles-filles de la famille y prennent part.

    Les princes William et Harry, et leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, ainsi que l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ne devraient donc pas être les bienvenus aux funérailles du prince Philip. « Seuls les quatre enfants de la Reine seraient acceptés », est-il indiqué.  

    Le magazine estime que cet été serait le dernier pour le mari de la reine Elisabeth II. « Âgé de 99 ans, le ‘‘prince consort’’ souffrirait d’une maladie chronique dont la nature n’a pas été précisée », est-il rapporté, tandis que le Neue Post affirme que le prince Philip aurait un cancer des os.

    « Il a donc organisé ses obsèques avec les conseillers de Buckingham Palace, au cas où un malheur devait arriver. Il souhaite des funérailles discrètes en la chapelle Saint-George de Windsor », rapportait Le Journal des Femmes qui précisait que le prince Philip fait partie des personnes à risque durant cette crise de coronavirus.

    « Il souhaite une cérémonie privée, intime, et refuse des obsèques nationales », indique pour sa part le magazine Gala qui cite le cimetière royal du mausolée de Frogmore House comme le lieu où le prince Philip aurait choisi de reposer après son décès.

    « Il veut être uniquement entouré de son clan. Son épouse, la reine Elisabeth II, ses quatre enfants, les princes Charles, Andrew et Edward et sa fille adorée, la princesse Anne, ont accepté ce déroulé. Dans l’intimité, le duc d’Edimbourg a toujours été le chef de la famille royale et tous respectent ses choix », poursuit le magazine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read