More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, nouvelle polémique, divorcent en secret !

    Prince William, Kate Middleton, nouvelle polémique, divorcent en secret !

    Durant le confinement, les couples ont essayé de combler leur journée avec des activités, plus ou moins marrantes afin d’effacer l’ennui. Quant à d’autres, la cohabitation a été un véritable supplice. Le fait d’être 24 heures sur 24 avec l’autre à engendré des tensions, ce qui a conduit les couples à se disputer davantage, voire pour certains à se rendre compte qu’ils n’avaient aucun point en commun avec l’autre partenaire …

    Cela n’a pas été le cas pour la duchesse de Cambridge, mais pour les parents de Kate Middleton, qui ne se supporteraient plus. En effet, après de longues décennies de vie maritale, les beaux-parents du prince William auraient décidé de se séparer, d’après le magazine people, New Idea.

    La famille Middleton gère une grande entreprise, baptisée ‘Party Pieces’. Les parents de Kate Middleton, sont partis de zéro et ont mis en place cette société dans les années 80. Carole et Michael, vendent des accessoires de fêtes. des tasses, des assiettes, ainsi que des livres de cuisines.

    Kate Middleton serait effondrée par la décision prise par ses parents, même si elle montre pas en public. En effet, dans la vie privée, ce choix inconcevable pour la jolie brune a engendré des insomnies ainsi qu’un manque d’appétit. Selon le magazine people allemand « Die Aktuelle », Carole et Michael auraient déjà divorcé dans la plus grande discrétion l

    L’épouse du prince William est inconsolable et ne comprend pas pourquoi ils sont arrivés à prendre une telle décision. Pourtant, elle a tout essayé pour les réconcilier, mais en vain, leur décision était déjà prise.

    D’après une étude menée par TF1, 10% des couples réfléchissent à divorcer à l’issu du confinement. Les ruptures se sont multipliées ces dernières semaines. Le confinement a été une période difficile, qui a mis à mal beaucoup de relations.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read