More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, nouvelle polémique, en plein divorce ...

    Prince William, Kate Middleton, nouvelle polémique, en plein divorce …

    Durant la période de confinement, beaucoup de couple n’ont pas résisté à a la proximité et le manque d’activité. Les membres de la famille royale n’ont pas été épargnés. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge auraient vu leur rapport se détériorer durant cette période. Le couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people New Idea.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si les heureux parents de trois enfants sont en plein divorce, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concernerait les parents de Kate Middleton.

    Ces derniers gèrent une société, baptisée ‘Party Pieces’, depuis plus de trois décennies. Carole et Michael Middleton proposent la vente d’accessoires de fêtes, tels que des tasses, des assiettes, des livres de cuisines …

    Kate Middleton serait dévastée par cette nouvelle, bien qu’elle tente de faire bonne figure sur lors de ses sorties en public. Selon le magazine allemande « Die Aktuelle », les parents de la duchesse de Cambridge auraient finalisé leur divorce.

    L’heureuse maman de trois enfants serait anéantie par les rapports tendus qu’entretiennent ses parents. Malgré les multiples négociations, Carole et Michael ne souhaitent plus revenir en arrière. Le confinement aura eu raison de leur couple.

    La décision des beaux-parents du prince William serait prise et ils ne comptent pas revenir en arrière. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ces derniers n’ont souhaité faire aucun commentaire sur le divorce.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read