More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, perplexe, le retour sous haute tension de Harry...

    Prince William, Kate Middleton, perplexe, le retour sous haute tension de Harry et Meghan Markle !

    Le prince Harry et Meghan Markle connaitraient des difficultés d’adaptation à Los Angeles, qui les soumettent à la pression des autres membres de la famille royale.

    Le couple serait pressé de rentrer à Londres, selon certains médias people qui assurent que les Sussex pourraient décider au final de retourner en Angleterre. Ils rencontreraient des problèmes d’adaptation, et leur projet de fondation n’irait pas aussi vite que souhaité.

    The Telegraph expliquait que le couple projetait de créer leurs propres services de bienfaisance et de bénévolat, comprenant le partage de « matériel d’éducation et de formation ». Un site internet était également prévu pour donner des conseils dans le domaine de la santé.  

    Seulement, les mésaventures se multiplient depuis. « D’abord, le timing du lancement de la fondation de charité a été fortement critiqué, puisqu’annoncé au moment où Boris Johnson, le Premier ministre, était testé positif au Covid-19. Quelques jours plus tard, le site internet de la fondation a été détourné par des hackers. Ce mercredi 17 juin, The Sun explique que le projet vient d’être bloqué par le bureau américain des brevets et des marques », rapporte Voici.

    Selon The Sun, le bureau américain des brevets et des marques, qui évoque une description « trop vague », n’a pas validé la création de leur fondation de charité baptisée Archewell, dont l’ouverture était prévue depuis le mois d’avril. Si l’épidémie de coronavirus à d’abord remis en cause son lancement, désormais ce sont des détails administratifs qui gênent.

    De plus, les Sussex n’auraient pas encore payé tous les frais relatifs au dépôt de leur marque. « Si le nom de la fondation Archewell leur est réservé pour l’instant, le couple a jusqu’au 22 août pour tout régulariser, au risque de voir leur demande simplement annulée », est-il précisé.

    Une situation qui mettrait sous pression la reine qui préférerait avoir toute sa famille près d’elle. Et selon le magazine Woman, le prince William et Kate Middleton ont été chargés de faire revenir les parents d’Archie en Angleterre. Les Cambridge seraient tenus de maintenir le dialogue avec les Sussex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read