More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, piège inique, Meghan Markle empêtrée

    Prince William, Kate Middleton, piège inique, Meghan Markle empêtrée

    Une fois de plus, le prince William et Kate Middleton sont présentés comme les instigateurs d’une brouille entre les Sussex.

    Comme s’ils n’étaient déjà pas suffisamment occupés avec la crise sanitaire qui affecte les Britanniques. La pandémie a même atteint la couronne à travers le prince Charles, testé positif au Covid-19 il y a quelques semaines, et qui serait désormais hors de danger.

    Selon le magazine New Weekly,  dans son édition du 7 avril, les Cambridge sont déterminé à faire revenir le prince Harry en Grande-Bretagne où ils estiment qu’il serait plus utile à sa famille et à son pays. Et pour atteindre leur but, le prince William et Kate Middleton auraient imaginé une ruse des plus étranges.

    Selon le média australien, le plan consiste à faire croire au fils cadet du prince Charles que son épouse, Meghan Markle, entretient une relation amoureuse avec un homme célèbre. Ce dernier n’est autre que l’acteur de la saga « Twilight », Robert Pattinson.

    Les deux personnages, qui se connaissent, se sont donnés la réplique dans Remember me, un film de Allen Coulter. « C’est vraiment un charmant gars, gracieux, humble et cool », aurait confié Meghan Markle à certains de ses proches, selon le magazine.

    Le duc et la duchesse de Cambridge seraient donc à la manœuvre pour que des fissures se forment dans le couple des Sussex. « Pourvu qu’elle lâche Harry », aurait affirmé une source du magazine australien au sujet de la duchesse qui, de retour aux Etats-Unis depuis peu, subirait déjà les foudres des Américains.

    Le nom de la nouvelle fondation des Sussex a en effet été victime récemment d’un troll. Une plaisanterie de mauvais goût qui tend à assimiler Meghan Markle à une « croqueuse de diamants ». « Ce qui l’aurait poussée à épouser le prince Harry ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read