More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, pression insupportable, confidences stupéfiantes

    Prince William, Kate Middleton, pression insupportable, confidences stupéfiantes

    Depuis que l’éclatement au grand jour du scandale se-xuel qui implique le prince Andrew, la souveraine aurait fait un choix important, celui de permettre au duc et à la duchesse de Cambridge, » d’assurer la régence. » et de mettre au vert le prince Andrew.

    Selon nos confrères de « France Dimanche » qui révèlent que la reine Elisabeth II serait très affaiblis, il lui est reproché de soutenir le prince Andrew. Ce reproche a également été confirmé par nos confrères de National Enquirer.

    La publication dévoile que son abdication serait proche et souhaiterait passer le flambeau à son petit fils le prince William.

    D’ailleurs, elle en aurait parlé au prince Charles, qui était de retour d’un séjour officiel en Australie.

    La souveraine reprocherait au prince Charles de manquer de clairvoyance. Il n’aurait pas su gérer la crise impliquant son frère Andrew.

    « Seuls William et Catherine peuvent assurer l’avenir de la monarchie », aurait indiqué la reine Elizabeth à Charles qui ‘ a protesté, mais s’est finalement résolu à suivre les directrices de la reine’.

    Le prince Charles deviendrait alors le conseiller spécial du prince William pour le guider dans son nouveau rôle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read