More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, projet secret, le rendez-vous de la dernière chance...

    Prince William, Kate Middleton, projet secret, le rendez-vous de la dernière chance avec Meghan Markle et Harry !

    En raison du confinement, les Cambridge et les Sussex qui devaient se retrouver cette semaine ont vu leur rendez-vous annulé.

    Une occasion ratée pour les deux frères de se revoir, alors que cela fait plusieurs mois que le cadet et son épouse se sont éloignés de la famille royale et sont allés vivre à plusieurs kilomètres de la couronne. D’abord au Canada, avant de poser plus durablement leurs valises à Los Angeles.

    Les deux couples princiers devaient se retrouver le 31 mai au mariage de la princesse Béatrice, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, annulé à cause de la pandémie de coronavirus. La cérémonie, prévue se tenir à Londres, devait se dérouler dans l’intimité de la famille royale et les Sussex avaient confirmé leur présence.

    Béatrice d’York et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier issu d’une ancienne famille de Bergame, envisageraient désormais de reporter leur mariage à 2021. «De ce que je sais après avoir parlé avec des sources proches, le couple veut désormais tout reporter à 2021 », a indiqué Omid Scobie, journaliste.

    Un coup dur pour la petite fille de la reine Elizabeth II qui avait déjà, fin 2019, dû reporter une première fois son mariage à cause du scandale dans lequel son père se retrouvait impliqué. C’est en septembre 2019 que le couple avait annoncé leurs fiançailles.

    D’un autre côté, le prince William et Kate Middleton ne sont pas apaisés au sujet du prince Harry et de Meghan Markle. Le cadre dans lequel ils résident à Los Angeles n’est pas totalement sécurité et les expose à toutes sortes de mésaventures.

    Selon Woman’s Day, les parents d’Archie qui se disaient en quête de liberté auraient du mal à composer avec leur nouvelle vie. Cette semaine, le couple aurait à plusieurs reprises fait intervenir la police en raison des drones qui survolent régulièrement leur résidence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read