More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, rapports tendus à cause d'une femme qui a...

    Prince William, Kate Middleton, rapports tendus à cause d’une femme qui a décidé de semer la zizanie !

    Kate Midleton et son époux le prince William serait au bout du rouleau. Suite à la décision du prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler au Canada, le duc et la duchesse de Cambridge ont dû multiplier les sorties en public pour pallier à son absence. Les heureux parents de trois enfants seraient épuisés.

    D’ailleurs, c’est également le cas du prince William qui a joué un rôle essentiel durant une réunion réalisée dans la plus grande discrétion, concernant la préparation à la succession du prince Charles. « Un titre poserait des soucis à la duchesse, celui de princesse de Galles, attaché à Diana », indique un confrère.

    Si le prince Charles est sur le point de devenir le prochain roi d’Angleterre, le prince William prendre, de ce fait la succession de son père au comté de Cornouailles
    Par conséquent, une réunion a été mise en place, récemment, au sein du palais royal, selon la publication New Idea, qui a fait appel à un spécialiste des têtes couronnées pour décortiquer la situation.

    «Tout comme le prince Charles se prépare à devenir roi, William se prépare déjà à devenir prince de Galles prêt à assumer les responsabilités qui vont avec’.
    ‘Avec le temps, sa présence devient importante, tout son temps sera consacré à des fonctions royales’, a-t-il annoncé.

    Il s’interroge tout de même sur le titre de la duchesse de Cambridge, dès lors que son époux succédera au prince Charles en qualité de princes de Galles.

    « Les experts royaux se demandent si Kate Middleton osera porter le titre de princesse de Galles qui lui reviendra de droit, alors qu’il est si attaché à la regrettée princesse Diana », ajoute le magazine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read