More
    AccueilCélébritésPrince william, Kate Middleton, rapports tendus – une bombe atomique a mis...

    Prince william, Kate Middleton, rapports tendus – une bombe atomique a mis son grain de sel !

    Le prince william aurait été distrait par une ravissante blonde que Kate Middleton aurait tout de suite mise hors d’état de nuire.

    Cette histoire remonte selon les propos rapportés à l’année dernière et la rumeur est propagée par le magazine Best. Le prince william aurait accordé une attention toute particulière à la nounou de son premier fils, le prince George. Ce qui aurait interpellé Kate Middleton qui aurait foudroyé du regard en public la nurse.

    La sortie du couple avec le prince George et sa nounou ce jour-là n’aura donc pas été des plus réjouissantes. La publication rapporte « une ambiance froide », même si le prince George et ses parents semblaient heureux. Pour ses sept ans, le premier fils des Cambridge était particulièrement content de se rendre au stade Carrow road d’Aston Villa pour suivre un match de son équipe de football  préférée.  

    Et lorsque celle-ci marqua un but, il explosa de joie et ses parents aussi. Mais la nounou elle restait en retrait. Et  une vidéo filmée au stade ce jour permis de tout comprendre. Kate Middleton, qui veille au grain, n’a surement pas tardé, de manière discrète, à clarifier la situation avec une nounou qui aurait pu se mettre à rêver du prince charmant.

    Pour l’heure, le couple princier se porte bien et aucune tension n’est annoncée. Les Cambridge sont supposés passer quelques jours cet été avec les autres membres de la famille royale à Balmoral, le domaine de la reine Elisabeth. La présence des Sussex et de leur fils Archie est également annoncée pour ces retrouvailles familiales.

    Ce 4 août, Meghan Markle a célébré ses 39 ans. Celle qu’on annonce enceinte de son deuxième enfant a reçu les vœux de sa belle-famille. Malgré l’éloignement et son désir de se tenir en retrait de la royauté, les membres de la famille royale, notamment Kate Middleton et la reine Elisabeth II, lui ont adressé quelques mots en ce jour qui lui est particulier. 

    «  The Royal Family » : « Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex », a posté la souveraine sur son compte Instagram, avec une photo d’elles lors de leur sortie officielle à Cheshire en 2018. Kate Middleton et le prince William ont publié un cliché de Meghan Markle agenouillée près d’une fillette, tandis que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont opté pour un portrait de la duchesse. Tous souhaitant à la duchesse de Sussex un joyeux anniversaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read