More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, rongés par la peur, leurs enfants touchés par...

    Prince William, Kate Middleton, rongés par la peur, leurs enfants touchés par le Coronavirus, le choc !

    Le duc et la duchesse de Cambridge réalisent, à l’heure actuelle, un voyage officiel en Irlande. Toutefois, les heureux parents de trois enfants seraient terrifiés à l’idée que leurs bambins voient leur santé se dégradée. En effet, selon les dernières rumeurs à leur sujet, les enfants du prince William et de Kate Middleton seraient touchés par le coronavirus. Cette épidémie, venue de Chine, s’est propagée à une vitesse éclaire à travers le monde et touchent désormais la majorité des pays. Hélas, chaque jour le nombre de personnes qui souffrent du coronavirus ne cesse de se développer et fait de nombreux morts.

    Par ailleurs, la publication ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge et livre des nouvelles inquiétantes. L’établissement scolaire que fréquente « George et Charlotte » a été touché par l’épidémie du coronavirus et quelques élèves sont porteurs de virus mortel », soulignent nos confrères. D’ailleurs, certains de leurs camarades ont été mis en quarantaine afin d’éviter que le virus ne se propage davantage.

    Le futur roi d’Angleterre et son épouse seraient « pétris d’inquiétude ».
    Aussi, un membre du palais royal qui a décidé de garder son anonymat a annoncé qu’ils seraient terrifiés pour la santé de leurs enfants. Toutefois, officiellement aucune communication n’a été faite à ce sujet afin de ne pas effrayer la population.

    « Le but est évidemment d’éviter de semer un vent de panique dans le royaume. Après la monarchie doit redorer son blason après de multiplier scandales », ajoute ce témoin.

    « Cela n’enlève rien au fait que la reine, au même titre que Kate et William, est réellement apeurée par la situation », a-t-il ajouté.
    « Et personne n’ose imaginer une issue fatale », glissent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read