More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, rupture tragique, événement épouvantable à Kensington !

    Prince William, Kate Middleton, rupture tragique, événement épouvantable à Kensington !

    C’est le couple de la famille britannique qui a dû abattre un travail titanesque durant la crise du Coronavirus. En effet, ils ont littéralement soulevé des montagnes pour aider leur pays à traverser la crise. 

    Il faut dire que les événements se sont plutôt mal enchaînés juste avant que la crise ne frappe la Grande-Bretagne. En effet, tout à débuté avec le Megxit, le départ de Meghan markle et de Harry de la famille royale. 

    Fatalement leur charge de travail a alors dû être réparti sur le reste de la famille royale, dont le couple formé par William et Kate Middleton. Mais les soucis ne se sont pas arrêtés là pour les deux. 

    En effet, quelques semaines après une nouvelle très mauvaise nouvelle venait frapper de plein fouet la famille. En effet, le prince Charles venait tout juste d’être testé positif au Coronavirus. 

    Pendant plusieurs semaines celui-ci a donc dut être mis au repos forcé le temps de récupérer de cette maladie. Cependant, encore une fois, la charge de travail du couple a augmenter. 

    La reine leur demande de se séparer d’un de leur fils

    Les rumeurs couraient alors que la reine en personne avait demandé à ce que le couple soit ménagés dans les semaines suivant cet événement pour qu’ils aient un peu le temps de respirer et de se reposer. 

    Ce temps du repos semble désormais être finis selon les dernières rumeurs de la version allemande du magazine In touch. En effet, ceux-ci révèlent que la reine aurait expressément demandé au couple de se séparer de George. 

    Pas de panique, il ne va rien arriver de grave au jeune prince George. Toutefois, la reine a estimé qu’il devrait bientôt commencer sa scolarité dans un pensionnat pour gagner en indépendance. 

    Kate Middleton qui a elle même été sujet à ce genre de pensionnat n’aurait pas du tout apprécié la nouvelle ! Elle aurait alors confié à William que s’ils prenait cette décision, ce serait catastrophique. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read