More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, sans cœur, comportement "sans pitié" !

    Prince William, Kate Middleton, sans cœur, comportement « sans pitié » !

    Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

     Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis cette décision, les coups bas fusent du côté du palais royal. Au moment de leur départ, le prince William était tellement choqué par cette décision, qu’il considère comme une trahison, qu’elle aurait dit au Sussex  » Partez ne revenez jamais. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale. », selon la publication le gossip.net.

    Kate Middleton et son mari ont eu une attitude sournoise envers Meghan Markle. Ils ont ordonné que son nom soit retiré de toutes les publications liées à son quotidien de la famille royale. Son statut royal a été supprimé de toute les publication, selon le Woman’s day.

    En réalité, il s’agirait d’une décision prise par Meghan Markle, elle même selon la publication Voici. En effet, désormais, « Les mots « royal » ou « Altesse royale » ne sont plus liés à son nom. Cette dernière a voulu se détacher complètement du palais royal.

    Par ailleurs, les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, il y a quelques jours dans le but de se approcher de la famille et des amis de Meghan Markle.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read