More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, scandale au palais, divorce finalisé !

    Prince William, Kate Middleton, scandale au palais, divorce finalisé !

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Ce n’est pas le cas du Prince William et de Kate Middleton, mais des parents de cette dernière. Le couple que forme les parents de la duchesse de Cambridge serait sur le point de divorcer, selon la publication New Idea.

    Les parents de Kate Middleton sont à la tête de leur propre entreprise, baptisée ‘Party Pieces’. La société a été créée il y a plus de trente ans par les beaux-parents du prince William, Carole et Michael, et commercialisent des accessoires de fêtes. Des tasses, des assiettes, des livres de cuisines, seraient également vendus.

    Bien que l’épouse du futur héritier à la couronne britannique paraît heureuse en public, en réalité en privée, c’est une tout autre histoire. D’après la publication allemande « Die Aktuelle », les parents de la futur reine consort auraient finalisé leur divorce.

    L’heureuse maman de trois enfants serait dévastée par les rapports tendus qu’entretiennent ses parents. Malgré les multiples négociations, Carole et Michael ne souhaitent plus revenir en arrière. Le confinement aura eu raison de leur couple.

    Par ailleurs, selon une étude menée par TF1, 10% des couples envisagent de divorcer à l’issu du confinement. Les séparations se sont développées ces dernières semaines. La crise économique qui découle de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus ne risque pas d’arranger les choses …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read