More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, se battent pour des millions contre les Sussex...

    Prince William, Kate Middleton, se battent pour des millions contre les Sussex !

    Plusieurs  rumeurs relatives aux Sussex  animent aujourd’hui la toile et les magazines. Elles   prêtent à toutes à confusion,  car sont tellement  contradictoires. Si pour « Star » Magazine, le prince Harry et Meghan Markle sont la proie des difficultés financières en ce moment, ce que confirme d’ailleurs leur titre du 02/07/2020 : «Meghan Markle et Harry : les Sussex, n’ont-ils pas les moyens de leurs ambitions», le magazine «Voici» quant-à lui renverse la situation en annonçant une nouvelle tout à fait réjouissante. 

    Parue dans son édition du 03 juillet 2020, cette réjouissante nouvelle serait de nature à rendre complètement jaloux le prince William et son épouse Kate Middleton. Il s’agit en effet d’un projet qui consiste pour le frère du prince William et son épouse d’assurer des conférences. Un projet assez rentable, car la contre partie financière ici s’élève au million de dollars. Comment ne pas être jaloux face à un gros chèque d’un tel montant ? Kate Middleton et le prince William seraient incapables de proposer une réponse immédiate.

    Quoi qu’il en soit, cet argent permettra aux Sussex de s’autofinancer, sans toutefois solliciter l’aide de la famille royale. Ce projet serait né d’un accord entre les Sussex et l’agence Harry Walker. En effet, elle « s’occupe déjà des Obama, ou encore des Clinton. Les Sussex « devraient « toucher un million de dollars pour parler à un public trié sur le volet… Royal…Comme job », poursuit le magazine «Voici»  . Il faut dire que c’est assez surprenant comme job.

    Meghan Markle et Harry, vont-ils enfin avoir un vrai sourire ?

    Après l’interdiction faite par la reine Elizabeth II, au prince Harry et Meghan Markle d’utiliser dorénavant le terme royal, les Sussex se voient privés de leurs réseaux sociaux. En conséquence, ils ne peuvent qu’avoir le soutien des autres. À cet effet, Lizzie Robinson affirme : « Leurs plateformes sont maintenant inactives ou dormantes, ils doivent donc compter sur des organisations comme Homeboy pour afficher les photos et nous alerter sur le travail qu’ils font réellement. » 

    À Chris Ship de renchérir : « Ils doivent trouver cela très frustrant de ne pas avoir leurs propres canaux de médias sociaux. Ils ont été critiqués pour avoir créé leur site web et l’avoir appelé « Sussex Royal. Je suis sûr que des travaux sont en cours pour mettre en place leurs propres plateformes de médias sociaux, mais pour l’instant, ils n’en ont pas ».

    Ils ont donc, plus que jamais, besoin des autres, comme quoi, tous seuls, ils ne pourraient vraiment pas remonter la pente, ni se faire entendre. C’est que confirme d’ailleurs Lizzie Robinson en ces termes : « Ils n’en ont pas, donc la seule façon de les entendre ou de les voir est que les gens le fassent en leur nom. » 

    Prince William et Kate Middleton: une promesse émouvante pendant le confinement

    Depuis la venue du covid 19, le Prince William et Kate Middleton n’ont cessé de donner un coup de pouce, de soutenir sans faille le personnel soignant. Il s’agit en effet non seulement  des médecins et infirmiers de l’Angleterre, mais aussi ceux qui exercent au Canada. C’est ainsi, lors de la fête du Canada, mercredi dernier, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas hésité à prendre des nouvelles du personnel soignant du Fraser Health’s Surrey Memorial Hospital. 

    Ainsi par un appel vidéo, ils n’ont pas manqué de solliciter que ces personnes en charge de la santé des citoyens leur racontent toutes leurs difficultés, les obstacles auxquels ils font face pendant cette période. Nous pouvons ainsi lire dans une publication de la Royal Editor sur twitter : 

    « Pour marquer la fête du Canada, le duc et la duchesse de Cambridge ont parlé au personnel du Surrey Memorial Hospital de Fraser Health en Colombie-Britannique par appel vidéo pour connaître leurs expériences de lutte contre l’éclosion de Covid-19 – et ont promis de revenir bientôt au pays.  » C’est donc l’occasion pour eux de revenir au Canada, depuis leur départ de ce pays en 2016.

    Meghan Markle et Harry polémique de trop ?

    Meghan Markle et le prince Harry  pour une énième  fois, font l’objet d’une polémique. Mais cette fois-ci, le bouchon a peut-être été poussé un peu trop loin. Si non, comment comprendre qu’ils soient comparés à un être qui est sans doute entré négativement dans l’histoire de l’humanité, qui a légué pour héritage crimes, tortures, génocides ? Un être qui à son seul actif possède des millions de morts ?

    Ces atrocités reviennent à Hitler. En effet, l’écrivaine Lady Colins Cambel auteure d’un sacré livre sur les les parents d’Archie et par ailleurs pire ennemie de Meghan Markle, n’a pas manqué à comparer les Susse à Hitler. C’est lors de la promotion de son livre que le dérapage a eu lieu. À la Radio anglaise, elle n’a pas manqué de souligner : « Je ne doute pas qu’ils se disent qu’ils font la bonne chose, mais nous devons également nous rappeler que l’histoire est jonchée par des gens qui pensaient bien faire » puis elle précise davantage : « Je n’ai qu’à mentionner Adolf Hitler, bien que je ne les mette dans le même camp que lui ». Il ne faut point douter : c’est osé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read