More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton se retirent du palais – Ils renoncent à...

    Prince William, Kate Middleton se retirent du palais – Ils renoncent à tout !

    Le duc et la duchesse de Cambridge ont été violemment critiqués pour leurs dépenses estimées extravagantes. Lassés de toutes les agressions auxquelles ils sont sujets, ils pourraient emboiter le pas aux Sussex.

    Le magazine Ici, dans sa parution du 15 juillet, émet la possibilité que le prince William et son épouse Kate Middleton arrivent au bout de leurs forces et se sentent asphyxiés par la charge de travail qui pèse sur eux depuis le départ des Sussex, ainsi que la vie protocolaire au sein de la famille royale. Selon le tabloïd, cette vie serait devenue trop difficile à supporter pour le jeune couple.

    D’abord contre leur éloignement de la couronne, les parents de George, Charlotte et Louis envieraient désormais ceux d’Archie, expatriés depuis fin mars aux Etats-Unis. Et le magazine In touch s’appuie sur la sortie virulente cette fois de Graham Smith, le responsable de l’organisme Republic qui soutient la suppression de la monarchie.

    L’homme s’en est pris à Kate Middleton et au prince William pour leurs énormes dépenses sur le dos du contribuable britannique. Il leur a demandé d’aller travailler et gagner un salaire pour subvenir à leurs besoins quotidiens. «La monarchie coûte dans l’ensemble beaucoup plus que ne l’admet la maison royale », a déclaré Graham Smith.

    « Cela coûte chaque année 345 millions de livres au contribuable, cette somme doit être immédiatement réduite. Nous ne devons pas de salaire au prince William et à Kate, nous ne leur devons aucun rôle, nous ne leur devons rien. Partez gagner votre propre argent », a poursuivi le leader de ce groupe qui lutte pour la mutation de la monarchie en république.

    Il a notamment fait remarquer cette dépense de 15 000 livres réalisée par Kate Middleton et le prince William pour ériger autour de leur propriété une haie suffisamment haute pour les mettre à l’abri des regards des curieux. «C’est typique des membres de la famille royale de dépenser ainsi de l’argent parce qu’ils ne pensent qu’à leur propre style de vie. Ils pensent que tout leur est dû », a lancé, l’air révolté, Graham Smith.

    « Ils claquent régulièrement des milliers de livres, que ce soit dans la rénovation de leurs maisons ou dans des jets privés et hélicoptères pour voyager au Royaume-Uni alors qu’ils pourraient prendre le train ou la voiture », a-t-il ajouté, précisant toutefois que la reine Elisabeth II devrait être la seule à bénéficier de l’argent du contribuable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read