More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, situation dangereuse, leur couple en péril ...

    Prince William, Kate Middleton, situation dangereuse, leur couple en péril …

    Le duc et la duchesse de Cambridge font l’objet d’une étonnante rumeurs depuis quelques semaines. En effet, selon de nombreux médias britanniques, Kate Middleton serait enceinte une nouvelle fois. Selon plusieurs experts royaux, elle attendrait des jumeaux.

    Le peuple britannique aurait-il tant que cela besoin d’une nouvelle naissance au sein de la famille royale. Les deux belles-filles du prince Charles sont depuis plusieurs mois annoncées enceintes par différents supports médiatiques. Néanmoins, bien qu’elles soient très actives sur les réseaux sociaux, elles n’ont toujours pas confirmé les rumeurs de grossesse.

    En effet, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le palais royal britannique ainsi que pour son peuple. Après le Brexit, qui a fait couler beaucoup d’encres, les britanniques ont été confrontés au Megxit. En début d’année, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé leur désir d’indépendance et ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs obligations protocolaires.

    D’après la publication Le National Enquirer, l’épouse du prince William serait enceinte de jumeaux. D’autant plus qu’il s’agirait des premiers jumeaux dans la famille royale depuis 590 ans. La reine, qui serait sur son lit de mort d’après le magazine people Globe, serait très heureuse de cette bonne nouvelle.

    La publication New idea, qui a confirmé la grossesse gémellaire de Kate Middleton, annonce une grossesse compliquée, en raison de la contamination du prince Charles au Covid-19. En cas de contraction du coronavirus, les bébés pourraient être gravement en danger.

    « Il pourrait s’écouler jusqu’à 11 jours avant que les premiers symptômes de cette maladie n’apparaissent », annonce-t-on. « Or le prince Charles aurait pu être exposé au virus avant le 13 mars. Certains experts médicaux », d’après la publication New idea, qui annoncent que le fils de la reine Elisabeth II aurait été « potentiellement porteur de la maladie deux jours avant ».

    Aussi, la santé des autres membres de la famille royale inquiète. Mais ces derniers seraient particulièrement « préoccupés par le bien-être de Kate, qui a rencontré son beau-père à plusieurs reprises avant que celui-ci ne soit diagnostiqué avec ce virus mortel ».
    ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read