More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, situation dangereuse, surprenantes révélations de Meghan

    Prince William, Kate Middleton, situation dangereuse, surprenantes révélations de Meghan

    Le futur roi d’Angleterre, qui attendrait un heureux événement, serait ravi que son épouse, Kate Middleton soit très complice avec la reine Elisabeth II. En effet, cette dernière lui a donné plus de responsabilité depuis l’annonce de certaines révélations livrées par Meghan Markle.

    «La reine Elizabeth II, heureusement, elle a Kate », indiquent nos confrères de Voici, qui annonce que la souveraine serait enfin apaisée à la suite du départ précipité par son petit fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle pour aller vivre au Canada.

    Elle est désormais soutenue par l’heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton, pour moderniser l’image de la famille royale, qui a été bousculée par de nombreux scandales.
    La duchesse de Cambridge a bien conscience qu’elle est l’avenir de la monarchie. Pour elle, il est hors de question de décevoir la reine Elisabeth II.

    « C’est elle qui va devoir faire oublier les déboires de la famille royale, et les dernières confidences de Meghan Markle, qui jure avoir choisi de partir pour ne pas y laisser sa peau », indique Voici.
    Ces propos ont été confirmés par un ami qui a souhaité gardé son anonymat.

    « Son âme était en danger, et la décision de partir était question de vie ou de mort, spirituellement au moins », a annoncé cet ami.
    L’épouse du prince William en paie les pots cassés et se « retrouve à devoir assumer la majorité des sorties officielles ». « Elle est partout ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read