More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, snobés, une ambition de Meghan Markle met de...

    Prince William, Kate Middleton, snobés, une ambition de Meghan Markle met de l’huile sur le feu !

    Unis le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry entendaient renouveler leurs vœux cette année en présence du prince William et Kate Middleton. Un évènement imprévu aurait tout remis en question.

    Plus de 2640 convives étaient attendus à leur mariage royal. Deux ans après, le couple a surpris par son désir d’éloignement de la famille royale et s’est installé à Los Angeles avec leur fils Archie. Pour leur deuxième anniversaire de mariage, ils auraient échangé des cadeaux maison.

    Alors que le confinement se poursuit dans la cité des anges, « ils ont effectivement profité de la journée du mardi 19 mai 2020 pour rester en famille et prendre du temps pour eux », a rapporté Paris Match qui indique que le couple se serait échangé des « cadeaux faits maison ».

    «Ils aiment faire leurs propres cadeaux de mariage traditionnels. Le premier anniversaire était celui de papier, et Meghan avait réécrit leurs vœux de mariage qu’elle avait ensuite encadrés. Cette année, ils se sont offert des cadeaux sur le thème du coton. C’était sans aucun doute très créatif et romantique, comme le sont tous les cadeaux qu’ils s’échangent», confiait une source au magazine People.

    Selon différents médias, le couple prévoyait renouveler leurs vœux. Mais le confinement imposé en raison de la pandémie de coronavirus ne leur a pas été favorable. Le prince William et Kate Middleton avaient été invité et tout semblait prêt pour les accueillir.

    Mais le magazine New Idea évoque une incompréhension entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, qui aurait pu compromettre le déplacement des Cambridge. Des propos qui auraient été mal accueilli à la couronne d’Angleterre, notifiant le fait que la cérémonie serait organisée « en dehors du cadre familial ».

    « C’est typique de leur mentalité sournoise », pense savoir une source alors que le magazine Heat affirme qu’un tel projet n’a jamais existé. Deux ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry seraient toujours très amoureux, et les relations avec les autres membres de la famille se seraient améliorées

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read