More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, stratagème sournois, ils en veulent à Meghan Markle...

    Prince William, Kate Middleton, stratagème sournois, ils en veulent à Meghan Markle !

    Le duc et la duchesse de Cambridge souhaitent une chose plus que tout au monde, il rêvent d’une rupture entre le prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé d’aller vivre au Canada et de renoncer à leurs obligations protocolaires.


    A ce titre, ils auraient mis en place un stratagème sournois pour que le couple du duc et de la duchesse de Sussex implose. Tous les moyens sont utilisés.

    Selon nos confrères de ‘Woman’s Day’, le prince William et son épouse Kate Middleton n’auraient toujours pas digéré la décision prise par les heureux parents du petit Archie. Ils étaient très complices avant son mariage avec Meghan Markle, qui l’aurait prise ‘dans ses griffes’.

    Les heureux parents de trois enfants ne le « voyaient » plus régulièrement, comme à l’époque où il habitait à Kensington Palace.

    Pour le futur roi et son épouse, Meghan Markle aurait créé cette distance.
    En coulisse, Meghan Markle est considérée comme ‘le diable’ en personne.
    Son objectif serait de détruire le palais royal. « Les amis du prince Harry seraient utilisés afin de lui montrer combien il était heureux avant elle. », indique la publication.

    Selon nos confrères de Public, leur rêve va enfin voir le jour …
    « Le fossé se creuse, et ils ont sur deux chemins », a annoncé l’hebdomadaire qui s’appuie sur les révélations d’un membre du palais royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read