More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, terrible burn out, très amaigrie, ses proches sont...

    Prince William, Kate Middleton, terrible burn out, très amaigrie, ses proches sont inquiets …

    Non seulement le prince William doit faire face aux conséquences qui découlent de la décision prise par son frère le prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires,  mais il doit également aider son épouse qui est confrontée à un terrible burn out. Kate Middleton aurait perdu beaucoup de poids.

    L’heureuse maman de trois enfants, serait dépressive selon nos confrères d’ Ici Paris, qui confirment les révélations faites par la publication Closer.

    La duchesse de Cambridge serait encore sous le choc de la décision prise par le prince Harry et son épouse Meghan Markle de s’installer définitivement au Canada.
    «Elle n’arrive pas à retrouver le sourire loin des tapis rouges », ajoute le magazine people. Kate Middleton a été dévastée « après l’annonce de son départ ».

    Elle a fait la rencontre du frère de son époux, alors qu’il avait seulement 18 ans.
    «La configuration familiale des garçons est émouvante, elle n’y est pas insensible. Maintenant qu’une moitié des fils de Diana est partie, c’est une partie d’elle-même qui s’en va », glisse Ici Paris.

    D’ailleurs avec cette décision incroyable, le couple doit multiplier les sorties pour pallier à l’absence des parents du petit Archie. L’épouse du prince William travaillerait beaucoup et ne verrait que peu ses enfants.
    ‘Elle est déjà assez mince comme ça, maintenant son inquiétude quant à la façon de jongler avec la charge de travail supplémentaire et sa vie de famille ne va pas arranger les choses’, soulignent nos confrères. .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read