More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton, terrible dépression, elle craque devant la foule ...

    Prince William, Kate Middleton, terrible dépression, elle craque devant la foule …

    Après être passée à côté d’une terrible dépression, en développant les sorties officielles, Kate Middleton a pris une décision incroyable. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et d’emménager au Canada. Cette décision a eu pour conséquence de donner « plus de travail » aux autres membres de la famille royale, qui ont dû multiplier les sorties officielles pour pallier à l’absence de Meghan Markle et du prince Harry. Face à un épuisement trop important, Kate Middleton a décidé de s’octroyer quelques jours de congés.

    Ce petit break était de circonstances face à sa charge de travail qui était devenue trop importante.
    Le prince William et son épouse seront en vacances du 17 au 21 février, une période qui tombe avec les vacances scolaires du prince George et de la princesse Charlotte. Il s’agit du moment idéal pour passer des vacances en famille.

    « Le prince William et sa tendre épouse n’ont pas précisé leur projet durant cette pause salutaire », indiquent nos confrères.
    Un bruit de couloir qui avait été diffusé il y a quelques jours, mentionne que le couple avait sélectionné, les îles moustiques pour passer leurs vacances. Toutefois aucune confirmation n’a été faite à l’heure actuelle.

    Le prince William, et sa famille passeront probablement leurs vacances en Angleterre.
    La duchesse de Cambridge s’est également illustrée après avoir publié un cliché de sa fille Charlottes sentant une fleur.

    «J fais tout ce que je peux chaque jour pour qu’ils vivent ces instants, même les plus courts et même si je n’ai pas le temps », a-t-elle annoncé sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read