More
    AccueilCélébritésPrince William, Kate Middleton – trahison de Harry qui ne passe pas...

    Prince William, Kate Middleton – trahison de Harry qui ne passe pas !

    Les informations concernant la relation que partagent les deux fils du prince Charles ne convergent pas toujours.

    Selon plusieurs médias, celle-ci se serait dégradée de façon considérable avec la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de s’éloigner de la couronne d’Angleterre et s’installer loin de la famille royale. Le magazine Paris Match rapporte que le prince William et Kate Middleton n’auraient pas réussi à faire semblant face au prince Harry.

    Son désir de s’éloigner des siens les auraient touchés si bien qu’ils n’ont même pas voulu échanger avec le duc de Sussex lors de la réunion organisée par la reine dans le cadre du départ du second fils du prince Charles d’Angleterre. La reine Elizabeth II souhaitait une confrontation entre les différentes parties. Mais le prince William et Kate Middleton auraient boycotté cette rencontre.

    Pour le déjeuner organisé par la souveraine, le duc de Cambridge ne serait arrivé qu’en milieu d’après-midi pour « parler affaires », notamment fixer les modalités de départ du prince Harry. «Le prince […] était si furieux contre son jeune frère qu’il ne pourrait supporter l’hypocrisie de lui sourire pendant le déjeuner », a expliqué Robert Lacey qui a écrit un livre qui parle de la relation entre les deux fils de Lady Diana.

    Les Cambridge auraient été davantage agacé par le désir du prince Harry et de Meghan Markle d’user de la marque Sussex Royal à des fins commerciales. Ce qui leur sera de fait refusé. Et même la reine aurait été déçu au final par leur attitude, alors qu’elle montrait la volonté de les accompagner dans le choix de leur nouveau mode de vie.

    Si l’on s’en tient à la presse people, le prince Harry et Meghan Markle auraient aligné les gaffes durant cette période particulièrement, qui ont fini par mettre hors d’eux les autres membres de la famille royale. Le New Weekly rapportait cette décision du duc de Sussex qui attrista profondément le prince William et Kate Middleton.

    Le prince Harry et Meghan Markle n’aurait pas aimé que le prénom de leur fils soit attribué à un avion. L’appareil a servi en Australie pour éteindre les incendies qui ont ravagé le pays. A ce moment, le petit Archie avait onze mois. Plus récemment pourtant, une rumeur affirmait la relation entre les deux frères améliorée. Selon Point de vue, le prince William aurait refusé de se tenir à côté de la reine Elizabeth II et le prince Charles lors de la procession royale dans l’abbaye de Westminster pour honorer son frère qui avait été mis à l’écart.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read